Ce document contient un(e) : (version L)
- Page d'information
- Espace sur l’en-tête de la page de garde où vous pouvez placer votre logo
- Page de garde comportant les données du client/affaire et du projet
- Exemple de devis (budget, pages 4 à 5)
- Démarche chronologique vous aidant à sélectionner les prestations (pages 6 à 11) qui sont associées à des numéros correspondant à un métier
- Une version simplifiée est à disposition en page 9. Elle regroupe la phase préliminaire et le projet présentés en pages 6 à 8
- Liste des métiers avec leurs numéros BCC, répertoriés en pages 14 à 31
Grâce à notre démarche chronologique dès la page 4 vous pouvez piloter sereinement :
- La faisabilité du projet
- La variante pour l'étude
Vous pourrez aussi :
- Établir un devis (budget) pour la phase d'étude
- Établir un devis (budget) pour la phase d'exécution
- Réaliser et suivre des travaux
- Trouver l'intervenant adéquat, grâce aux liens des contrats BCC avec notre moteur de recherche sur ''gerer-construire.ch''
Avantages de la checklist au format BCC :
- Montrer de l’assurance vis-à-vis des intervenants grâce à un support adapté
- Garder une vue d’ensemble structurée afin de suivre le projet de A à Z
- Valoriser votre travail tout au long du projet
- Gagner un temps précieux
- Minimiser les oublis
Concrètement, ce document vous permet de :
- Déterminer la phase des projets
- Trouver les contrats adéquats grâce au classement par groupes BCC
- Localiser les travaux à effectuer et déterminer l'élément
- Établir le cahier des charges pour les choix de principe
- Préciser le type de contrats pour le tri ultérieur ; ils sont classés en 6 catégories :
Construction*, Fourniture, Pose, Gestion, Débours, Maintenance
* Fourniture et la pose